About us

About us

Spectacle De Type De Sac

AccueilDans AoasisSpectacle De Type De Sac

Spectacle De Type De Sac


Choisissez un sac non tissé, engagé dans le cycle vert de la protection de l'environnement, rejoignez-nous!


Sac box non tissé

Le sac Box, une sorte de type de sac innové sur la base du sac à poignée, avec poignée et double soufflet latéral, peut être fabriqué par notre Machine de fabrication de sacs non tissés ZXL-E700. Bien que le sac fini doive être retourné manuellement, le sac de boîte a un effet tridimensionnel plus beau et plus fort que n'importe quel type de sac précédent.

Sac à poignée boucle

Machine de fabrication de sacs non tissés ZXL-D700 Or ZXL-E700 Machine de fabrication de sacs non tissés peut remplacer la machine semi-automatique traditionnelle, qui utilise la poignée-soudure point par point sur sac non tissé. Il peut réduire les coûts de main-d'œuvre et de fabrication, gérer l'étanchéité en ligne, s'appliquer largement à l'emballage des costumes, des chaussures, du vin, des cadeaux, etc.

Sac coupe W / Sac T-shirt

Sac W-cut, également appelé sac T-shirt, sac U-cut, sac de transport, l'un des types de sacs les plus populaires dans les pays africains interdits au plastique. Semblable au sac en plastique dans nos vies, habituel pour les achats dans les supermarchés. Il y a 2 options pour remplir automatiquement le sac de t-shirt, première option : Machine de fabrication de sacs pour t-shirts non tissés ZXL-A700, Deuxième option: ZXL-A800 Machine de fabrication de sacs pour t-shirts non tissés à double ligne. Mais peut également utiliser Autre Équipement auxiliaire - Poinçonneuse à pression hydraulique pour perforer manuellement la bouche du sac.

Sac coupe D

Le sac D-cut, également appelé sac plat, sac de frappe D, est l'un des types de sac les plus populaires sur le marché et le premier type de sac apparu également. Il peut être fabriqué par Machine de fabrication de sacs non tissés ZX Any Model. La taille de pliage de la bouche du sac peut être ajustée et personnalisée (la taille de pliage standard de la bouche du sac est de 30 mm). Le soufflet inférieur du sac peut être ajusté et personnalisé (le soufflet max standard peut atteindre 80 mm). Toute autre demande, bienvenue sur mesure.

Sac à chaussures / Sac à cordon

Sac à chaussures, aussi appelé sac à cordon. ZX tout modèle de machine de fabrication de sacs non tissés peut fabriquer ce type de sac, largement utilisé dans les emballages de chaussures en cuir et les emballages de fruits (pommes, bananes, pêches, etc.), car le tissu non tissé présente les avantages d'un antibiotique, résistant à l'humidité, respirant, en l'utilisant non seulement corruption, détérioration, mais aussi éviter la perte d'insectes.

Sac en boîte non tissé RPET

La machine à sacs en boîte en non-tissé en RPET ZX-LT500 est l'équipement le plus avancé. Le RPET est un nouveau matériau recyclé respectueux de l'environnement, dont le fil est fabriqué à partir de bouteilles jetées. Le matériau RPET convient vraiment à la fabrication de tous types de sacs d'achat, comme le polyester traditionnel. Il est de plus en plus populaire dans le monde, surtout dans l'UE et les pays américains. Le RPET est l'option la plus durable.

Sac réfrigérant en non-tissé avec ruban adhésif double face ou velcro

Machine à sac non tissée ZX-LT500 est l'équipement le plus avancé. Notre sac isotherme à emporter est le dernier type de sac sur le marché. Nous continuons à changer la machine de fabrication de sacs de transport avec une fonction de plus en plus intelligente. Nous pouvons également terminer Adhésif double face entièrement automatique , Gérer le scellement en ligne, la formation de boîtes une fois, le pliage automatique des sacs, la poignée automatique des sacs à l'intérieur du pliage et la collecte automatique des sacs, etc.

Sac latéral à soufflet avec poignée en ligne

Le sac à soufflet latéral, également appelé sac organique, est l'un des types de sacs les plus populaires sur le marché indonésien. Il peut être fabriqué par la machine de fabrication de sacs organiques non tissés ZXL-G700. Bien que le sac fini doive être retourné manuellement, le sac de boîte a un effet tridimensionnel plus beau et plus fort que n'importe quel type de sac précédent.

NOTE

Notre société dispose de techniciens à Jakarta et Surabaya, en Indonésie, du 1er au 20 juin 2024. Nous pouvons vous fournir un service après-vente gratuit. Veuillez nous contacter !

We value your privacy

We use cookies to enhance your browsing experience, serve personalized ads or content, and analyze our traffic. By clicking "Accept All", you consent to our use of cookies.

Consent Preferences

Consent Preferences

About us

About us

Bag type show

HomeAboutBag type show

Bag type show


Choose Non woven bag, committed to environment protection green cycle, Join us!


Non woven box bag

Box bag, a kind of bag type innovated on the basis of Handle bag, with handle and double side gusset, can made by our ZXL-E700 Non Woven Bag Making Machine. Although the finished bag needs to turn inside out by manual, box bag have more beautiful and stronger three-dimensional effect than any previous bag type.

Loop handle bag

ZXL-D700 Non woven bag making machine Or ZXL-E700 Non woven box bag making machine can replace the traditional semi automatic machine, which uses handle-sealing point by point on non woven bag. It can reduce labor and manufacturing cost, handle sealing online, vast apply to the packing of costume, shoes, wine, gift, etc.

W-cut bag / T-shirt bag

W-cut bag, also called T-shirt bag, U-cut bag, Carry bag, one of the most popular bag type on the African plastic-banned countries. Similar to the plastic bag in our lives, usual for supermarket shopping purpose. There have 2 options to make t-shirt bag full automatically, first option: ZXL-A700 non woven T-shirt bag making machine, Second option: ZXL-A800 Double line non woven T-shirt bag making machine. But also can use Other Auxiliary Equipment - Hydraulic Pressure Punching Machine to punch bag mouth by manual.

D-cut bag

D-cut Bag, also called flat bag, D punch bag, is one of the most popular bag type on the market and the earliest appeared bag type also. It Can made by ZX Any Model Non woven Bag Making Machine. Bag mouth folding size can been adjusted and customized (Standard bag mouth folding size is 30mm). Bag bottom gusset can been adjusted and customized (Standard max gusset can reach 80mm). Any other demands, welcome to customized.

Shoes bag / Drawstring bag

Shoes bag, also called drawstring bag. ZX any model non woven bag making machine can make this type bag, Widely used in leather shoes packaging and fruit ( apples, banana, peach etc.)packing, As the non woven fabric has the advantages of antibiotic, damp proof, breathable,Using it not only avoid the fruit caused by corruption, deterioration, but also avoid the lose from insects.

Laminated box bag

ZX-LT500 non woven box bag machine is the most advanced equipment. Our One time forming Box Bag is the latest bag type on the market. We still keep changing carry bag making machine with more and more intelligent function. We can also finish Handle online sealing, One time box forming, Automatic bag folding, Automatic bag handle inside folding and Automatic bag collecting etc.

Non Woven Insulation bag Takeaway bag

ZX-LT500 non woven box bag machine is the most advanced equipment. Our Insulation bag takeaway box bag is the lastest bag type on the market. We still keep changing carry bag making machine with more and more inteligent function. We can also finish Fully automatic double-sided adhesive , Handle online sealing, One time box forming, Automatic bag folding, Automatic bag handle inside folding and Automatic bag collecting etc.

NOTE

CHINAPLAS 2021, Date: 13-16th, APRIL, 2021.
Booth no: 3J51.
Add: Shenzhen World Exhibition&Convention Center.
Welcome inquiry, contact Ms Doreen +86-13736786969.